STEAM GROUP
Lead And Gold [ FRA ] LnG FRA
STEAM GROUP
Lead And Gold [ FRA ] LnG FRA
0
IN-GAME
6
ONLINE
Founded
July 28, 2010
Location
France 
71 Comments
Nov 2, 2018 @ 7:48am 
Oui mais le jeu semble définitivement mort !
C'est bien dommage...
Oct 3, 2018 @ 8:38am 
enfin un endroit ou je peux parler en french et pas en anglais mdr
Mar 11, 2018 @ 11:36am 
Hé Challenger ! Toujours aussi mauvais malgré les années qui ont passés :p
Mar 11, 2018 @ 11:30am 
Yo les gars, ça manque de joueurs sur lead.
Nous attendons votre retour !
Mar 30, 2015 @ 11:48am 
Kickback bad Lead and Gold Admin, he kick only better player -.-
Jul 24, 2014 @ 1:13pm 
hihihihi or alagalag ♥♥♥♥♥♥♥ noob.
Sep 17, 2013 @ 7:40am 
si l'administrateur, il doit être démocratique et juste, et non l'enfant capricieux
Sep 17, 2013 @ 7:38am 
salut les amis, dire ce droit Racine supprime à partir du serveur?
Sep 15, 2012 @ 5:25am 
Bonjour,
Je ne joue plus au jeu c'est pour cela que je vous quitte, si jamais vous êtes Français et vous jouez à plusieurs jeux avec un micro, ajouter moi.
Jun 4, 2012 @ 12:46pm 
Salut, augmente gratuitement le nombre de membres de ton groupe avec http://www.nezyks-project.fr/
Apr 2, 2012 @ 9:08am 
hi oll
Mar 5, 2012 @ 9:54am 
Il y a le serveur des HOOLS.
Feb 4, 2012 @ 3:56am 
Salut, quelqu'un de dispo pour jouer ? :)
Jan 22, 2012 @ 7:35am 
ohh je vous le dis pour ce qui savais pas je faisais partie de la french acev chruchi wnated dog et shark mais elle a ete dissoute depuis un ptit bout de temps pour ce qui savais pas
Jan 10, 2012 @ 11:29am 
Quelqu'un aurait une key pour la beta de dota 2 à me filer ? Merci :)
Dec 24, 2011 @ 9:21am 
Wesh B1 ou B1
Dec 14, 2011 @ 2:02am 
Je cherche le rageux "bqxx" qui avait posté il y a un an sur jeux vidéos en prétendant qu'il était en collaboration avec le dévellopeur. Je plussoie à l'idée de lui parler! Ce jour j'achète le jeux et me retrouves avec au tout et pour tout 17 joueurs connecté dont 7 afk ! Le reste étant de pur gamer, quand tu rentre sur un serveurs t'es forcément au bas du tableaux. Enfin bref, s'il passe par là, sache que t'es un gentil rigolo tout de même. (sourire)
Sep 11, 2011 @ 10:51am 
slt q tous
putain de keyboqrd anglais de ;erde
Aug 7, 2011 @ 12:39pm 
appart la french connection j'en est pas vue
Aug 7, 2011 @ 12:38pm 
TenTonShot =s bin nan enfin pas pour le moment -_-" jvais essayer de faire passer certain de mes potes pour en faire une mais spas gagnier !
Jul 3, 2011 @ 1:29am 
Введите сюда текст комментария...
Jul 1, 2011 @ 10:27am 
alors est ce que des teams se sont constitués pour les wars ?
Jun 19, 2011 @ 2:34pm 
si y a des teams qui veulent du monde je suis ok. je joue assez souvent.
et plutot régulièrement. Pour le fun bien sur.....
Jun 19, 2011 @ 9:58am 
Salut a tous, il y a des teams pour lead and gold ? on a créé la HOOLS (Keitaro + Axon + DarkNaught + TenTonShot) et on serait ravie de régler nos comptes dans un saloon avec vous !!!
Jun 17, 2011 @ 7:26pm 
bonne idée; j' en suis aussi...
Jun 16, 2011 @ 2:31pm 
Ici je ne pense pas mais cela est une très bonne idée.
J'en suis des que ca se met en place ^^.
Bienvenue à toi ;)
Jun 16, 2011 @ 8:42am 
salut a touuuuuuuus=p jvien de rentrer dans segroupe aussi ! et je me demander si se srais pas fun qu'on t'ente de s'organiser des wars genre interne a la communauter histoire de se faire des parties organiser localiser tous en étant dans l'optique du fun =p!! histoire de voir ce que sa donne ! a moins que ça se fasse déjà=p
Jun 8, 2011 @ 3:35pm 
Bienvenue :)
Jun 8, 2011 @ 3:16pm 
Je viens de me faire invite dans ce groupe j'ai decouvert le Jeu lors d'une LAN. j'herbege souvent des parties le soir de 21h a 00h
Jun 7, 2011 @ 6:54am 
Salut à tous ! J'adore ce jeu et j'espère qu'ils travaillent sur du contenu additionnel :P=
May 16, 2011 @ 2:32pm 
bonjour a tous nouveau sur le jeu ET sur steam ! Tres petit passé dans ce type de jeu, j'espère que je m'y ferai vite :)
Apr 28, 2011 @ 9:21am 
Salut tout le monde! Je suis nouveaux ici. La communaute francaise est une tres bonne idee :O) Salut aussi a mes amis Chrunch et Heat49. Bonne journee a tous)
Apr 8, 2011 @ 2:27pm 
Bonsoir moi aussi je suis nouveau
Apr 3, 2011 @ 5:56am 
Salut je suis nouveaux sur le jeu
Mar 31, 2011 @ 1:51am 
Blop ma winchester est bien chaude
Mar 29, 2011 @ 1:50pm 
Salut tout le monde, je sais pas qui m'a invité mais mon revolver est votre ;).
Mar 27, 2011 @ 6:17am 
Salut, nouveau cow boy arrivé en ville !!! Dispo au Saloon ;-)
Jan 29, 2011 @ 12:35pm 
Postez présentat°
Dec 24, 2010 @ 7:03am 
Cool, a bientôt IG.
Dec 23, 2010 @ 4:08pm 
Hello, je suis tout nouveau sur LnG (depuis 2 jours), si vous désirez vous faire une partie, hésitez pas à me prévenir :D
Nov 23, 2010 @ 2:06pm 
Bonjour a toi, merci a ta team et bonne continuation, je posterait une annonce pour ton serveur.
Nov 13, 2010 @ 9:21am 
Comme promis voici notre serveur:

[FR] - Les Daltons

188.165.41.15:27016
Nov 13, 2010 @ 5:10am 
Bonjour tout le monde ! Je viens de voir votre groupe sur jeuxvideo.com (pseudo: Vlak => Team Les Daltons), j'ai connus ce jeu depuis weekend dernier grâce à steam (-50%) et je dois dire qu'il mérite vraiment d'être connus !!!

C'est pour cela que j'ai décidé de créer une team dans une ambiance conviviale et je suis entrain de voir pour un serveur dédié :)

Voilou j'espère vous retrouver IG ! :D

++
Nov 11, 2010 @ 12:04pm 
Et encore y'a deja eu des patchs pour corriger ca. Le prochain devrait nous apporter un tout nouveau Server Browser qui devrait corriger tous ces problèmes. Normalement, c'est une question de jour avant sa sortie. On ne peut que leur faire confiance et prier.
Nov 9, 2010 @ 12:35pm 
J'arrive a rejoindre un serveur 2 fois sur 3 comme d'habitude.
Nov 9, 2010 @ 6:19am 
Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez des problèmes pour joindre les servers aujourd'hui.
Si quelqu'un est au courant d'une maintenance quelconque ?
Nov 8, 2010 @ 2:39pm 
Salut tout le monde, je viens d'acheter ce jeu et c'est terrible!
Nov 8, 2010 @ 12:28pm 
Bienvenur Mërc, bon jeu a toi!
Nov 6, 2010 @ 4:40pm 
Bienvenue à toi Mërc, à bientôt sur les serveurs !