STEAM GROUP
Oscar-Faction OscarFaction
STEAM GROUP
Oscar-Faction OscarFaction
16
IN-GAME
94
ONLINE
Founded
August 31, 2017
Language
French
Location
France 
79 Comments
Jul 14, 2019 @ 12:45am 
Bonjour @Blackdark, des solutions à votre problème sont disponibles sur le forum.
Jul 13, 2019 @ 6:59pm 
Hey ce serais pour prevenir que l'un de vos Addons empeche une connexion au ordinateurs de moins de 16 go de mémoire vive
May 25, 2019 @ 4:19am 
bonjour
May 15, 2019 @ 6:37am 
salut
Mar 13, 2019 @ 4:41am 
salut
Mar 3, 2019 @ 7:19am 
@[OSCAR RP] jedi142 Nous sommes désolés si vous avez eu une expérience comme celle que vous décrivez. Cependant, nous sommes étonnés par vos propos. Je serai ravis de discuter avec vous afin d'en savoir un peu plus.
Mar 3, 2019 @ 7:08am 
le staff n'est pas a l'écoute... VRAIMENT PAS!
Jan 26, 2019 @ 11:38am 
Oxillion a jamais dans nos coeur
Nov 24, 2018 @ 3:19am 
Nouvelle IP serveur GMOD : 208.103.169.210:27016
Oct 30, 2018 @ 1:51am 
Salut
Ça faisait longtemps :D
Oct 29, 2018 @ 7:27pm 
@501éme studios ! Bonjour, vous avez plusieurs façon de vous faire de l'argent sur le serveur gmod : legalement et illegalement. Pour en savoir plus, je vous invite à demander directement aux joueurs in game via // .
Oct 29, 2018 @ 6:38pm 
Comment se faire de l'argent? je vais acheter un pack mais en attendant ...
Oct 9, 2018 @ 8:33am 
@LeBoby Ce problème est réglé dans moins de 30 minutes. Désolé du dérangement.
Oct 6, 2018 @ 8:13am 
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis un nouveau streamer sur twitch, allez follow ma chaine et partagez la ! MERCI !
https://twitch.tv/dreamg67
Sep 10, 2018 @ 3:36am 
@LeBoby Très bien, en cas de problèmes, je reste à votre disposition
Sep 8, 2018 @ 3:09pm 
@LeBoby Je ne comprends pas, pouvez-vous venir expliquer sur teamspeak ou sur le forum ?
Jul 14, 2018 @ 2:49am 
Merci @LeBoby, ça fait plaisir.
N'hésitez pas à faire partager votre exprérience sur le lien suivant si vous avez le temps : https://garrys-mod.top-serveurs.net/froscar-rp-remorquesfaswwwoscar-rpfrrecrutement-on/advices/page/1
Jul 1, 2018 @ 10:15pm 
Hier soir, première fois depuis longtemps que je lance Garry's Mod.
J'arrive sur le menu, reflexe je me connecte a OscarRP, et là . . . je me souviens que je suis ban x) :steamfacepalm::steamhappy:
Jul 1, 2018 @ 1:59pm 
@100%biker

Perso je n'ai pas de problèmes.
Vous avez quoi comme problème ?
Jul 1, 2018 @ 12:00pm 
Bonjours
IL y a becoups de pb sur le forum ,c'est nomal ?
Jun 20, 2018 @ 4:55am 
@[Fondateur LFPRP] Papy Glandue

Nous avons plusieurs solutions, regardez ceci : https://oscarroleplay.mistforums.com/thread/403095
Jun 20, 2018 @ 4:14am 
Putain j'ai un probléme sa me met tjrs timed out quand je me co sur le serv ):
May 26, 2018 @ 7:16am 
Il va revenir, ne vous inquiétez pas.
May 26, 2018 @ 6:21am 
Oui, moi je n'arrive que rarement a me connecter ...
May 26, 2018 @ 5:38am 
Le forum il à de nombreux soucis en ce moment hein
Apr 15, 2018 @ 11:06am 
@ djroblox256


Bonsoir,


Fait une demande de déban si tu n'as rien fait encore.
Apr 1, 2018 @ 2:53pm 
@djroblox256
Pas de majuscules SVP.

Demande de déban : https://oscarroleplay.mistforums.com/
Apr 1, 2018 @ 2:52pm 
TOUS JE PEUX PAS VENIR SUR LE SERVEUR JE SUIS BAN POUR RIEN
Apr 1, 2018 @ 11:55am 
quellequ'un peu m'enviye les addons du serveur darkrp svp
Mar 24, 2018 @ 2:52am 
Slt
Mar 21, 2018 @ 11:34am 
ok merci
Mar 21, 2018 @ 11:28am 
@OzilixX Il faut aller sur le forum pour trouver le modèle de déban,

Cordialement
Mar 21, 2018 @ 11:27am 
Bonjour @OzilixX.

Si vous avez missclick et que vous avez perdu votre connexion pendant l'inter-admin, le staff a du croire que vous avez fais exprès. Merci d'éviter de mettre le même message sur la ChatBox du forum et sur le groupe steam, cela ne fera pas avancer les choses encore plus vite. Si vous cherchez un peu, sur le forum vous trouverez une catégorie pour faire une demande de déban, mais ce n'est surtout pas ni dans la chatbox, ni dans le groupe steam que nous allons traiter votre demande.

Merci de ne plus demander une demande de déban dans la chatbox ou sur le groupe steam. Vous pouvez la faire dans un endroit approprié : https://oscarroleplay.mistforums.com/category/demande-de-dbannissementenlevement-warn-336208 .

Cordialement,
N.S
Mar 21, 2018 @ 10:59am 
Bonsoir Admin Pourquoi j'ai ete ban pendant 2 semaine pcq j'ai missclique sur un citoyen j'etais en service en tant que policier j'ai entendu des coups de tir je l''ai attraper avec un pistolet en train de tirer je lui ai dit d'arreter et tt ils ma manque de respect tout a coup j'ai missclique sur lui avec une mitraillette il a demandé a l'admin de me parler l'admin m'a teleporté dans son bureau tout a coup j'ai perdu la connexion et des que je rejoins le serveur je trouve un ban de 2 semaine stp admin deban moi je suis pour rien
Mar 20, 2018 @ 9:39am 
Avec plaisir @OzilixX
Mar 20, 2018 @ 8:59am 
ok merci nathan
Mar 20, 2018 @ 8:28am 
Bonjour @OzilixX, au niveau du spawn, vous avez 2 pnj qui se nomment "conducteur". Il suffit d'appuyer sur votre touche "e" sur ceux-ci pour sortir du spawn.

Si jamais vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas à demander a un joueur au spawn ou alors ouvrez le chat et tapez : /// Comment on sort du spawn SVP. Merci

Je reste à votre écoute,

Cordialement,
Le staff d'Oscar RolePlay
Mar 20, 2018 @ 3:43am 
Bonjour Admin on fait comment pour sortir du safe mode je suis nouveau sur le serveur
Mar 11, 2018 @ 4:18am 
ok ! :D
Mar 11, 2018 @ 1:57am 
@AxelDeFrance, Il est fait pour la police, les pompiers et la DIR/Dépanneur car la DIR/Péagiste ont besoin de plots pour baliser leurs interventions ou leurs péages :)
Mar 10, 2018 @ 11:41pm 
Bonjours/Bonsoir Nathan, l'addons "More Police stuff" n'est-il pas fait pour la police et non pour la D.I.R/dépanneur ?
Mar 9, 2018 @ 2:36pm 
Bonjour @dijroblox256, vous pouvez nous contacter par :

TeamSpeak : ts3.oscar-rp.fr

Forum :(demande de déban, ce qui est le mieux) :
https://oscarroleplay.mistforums.com/category/demande-de-dbannissementenlevement-warn-336208

Email : [email protected]
Mar 9, 2018 @ 2:31pm 
bonjour je suis banni je veux parler au fondateur svp merci je demande quelqun me donne le discord du fondateur merci :steamsad:
Nov 15, 2017 @ 7:21am 
posibiliter d'avoir les addon de la carte
Nov 14, 2017 @ 12:38pm 
c le meilleur groupe steam au monde :)
Nov 5, 2017 @ 4:38am 
xp Bonne journée à tous !
Oct 28, 2017 @ 1:53am 
Non Ya pas De Mot de Passe.

IP DU SERVEUR GMOD : 91.121.33.3:27100