STEAM GROUP
Defiance France DefFrance
STEAM GROUP
Defiance France DefFrance
2
IN-GAME
2
ONLINE
Founded
April 4, 2013
Language
French
Location
France 
34 Comments
Sep 20, 2018 @ 4:57am 
salut, j'ai rejoins un clan anglais sur defiane, mais je recherche un clan français, n'hésité pas a m'ajouter cousa:steamhappy:
Aug 4, 2016 @ 12:42pm 
slt je sui tonton bob chef du clan les frere darme welcom a vous et bonne game :steamhappy ;)
Aug 3, 2016 @ 9:38am 
bonjour all, merci pour l'invitation
Mar 1, 2015 @ 3:05pm 
salut nouveau sur defiance je cherche des gens avec qui gamer
Aug 23, 2014 @ 11:18am 
coucou je suis nouvelle sur defiance
Aug 3, 2014 @ 5:00am 
Qui pour des missions a San Francisco ?
Jun 8, 2014 @ 1:18pm 
salut je début dans defiance, et j'aimerais bien jouer en escoude ou rejoindre un clan, nhésitez pas a m'ajouter: dovakin
Mar 10, 2014 @ 3:59am 
Salut je cherche joueurs Fr ajouter moi en amis merci
Feb 8, 2014 @ 7:17am 
comment on fait le DLC 7emme légion?
Jan 31, 2014 @ 6:30am 
C'est moi ou defiance est extremement vide en ce moment ?
Jan 20, 2014 @ 11:55am 
la meme ajoutez moi pour une coop!
Hinox
Jan 1, 2014 @ 11:24am 
ajoutez moi si vous le souhaitez ;)
Jan 1, 2014 @ 11:22am 
Salut je voulais savoir à quel moment on entre la clé produit du jeu, car j'ai toujours en haut à droite sous la carte, "acheter le produit", merci pour les réponses
Dec 27, 2013 @ 12:12pm 
bonjour je viens de commencer defiance et je me cherche des gens pour jouer retombées quete et tout le tralala :) pseudo IG : oranik
Dec 13, 2013 @ 11:55am 
Salut à tous , j'ai commencé Defiance depuis quelque semaine et je cherche urgement des joueurs avec lesquels faire le dlc arco-conquérant, j'ai pris le dlc mais c'est compliqué de se faire une retombée d'arche mineure seul ou même de la coop pvp également ...seul ça devient ennuyant à la longue..:sadpanda: Hésitez pas à m'add....mon but loot volges!!^^
Nov 30, 2013 @ 3:14am 
Salut, je viens de rejoindre le groupe. J'ai commencé Defiance il y a peu et je cherche des gens pour jouer en groupe (je n'est pas de clan actuellement). Pseudo IG : Bers Kram
Nov 16, 2013 @ 12:33pm 
je reherche un clan active sur defiance (neîra pour me wisp ou laisser moi un message)
Nov 6, 2013 @ 1:00am 
et j'ai homis de préciser que mon pseudo in game est alphachrisfr
Nov 5, 2013 @ 12:14pm 
Salut à tous, mon psedo in game est le même que celui de steam, mon perso c'est "Viccat".
Je joue depuis le début, avec une grosse pause à le fin de la saison 1 de la serie. Je suis pas trop PVP, mais venez jouer en coop!!:coop:
Nov 2, 2013 @ 6:55pm 
Salut, je joue depuis qqs temps, je cherche du monde pour jouer en groupe(matchmaking et autres) ! Ajoutez moi sur steam et ajoutez moi dans votre groupe in game ! ;) @
Nov 1, 2013 @ 9:29am 
salut, je vien de rejoindre le groupe, je viens de m'acheter defiance mais j'ai un peu d'expérience avec la version d'éssai. a+ in game
Sep 30, 2013 @ 5:04pm 
salut moi c tnl in game a bientot je commence juste le jeu
Sep 18, 2013 @ 9:50am 
Salut , je voulais vous demander , j'ai acheté le 1er DLC mais je n'ai pas reçu la "Lame de charge Castithane" et la "masque de Cérémonie" , j'ai contacté le service en ligne et on m'à dit que je l'aurais durant une des missions principales , en récompense .
Est ce que quelques un d'entre vous auraient eu ce problème ??? SVP ???
Merci d'avance pour vos réponses , parce que je nage un peu !
Sep 18, 2013 @ 8:22am 
Salut à tous , je viens de rejoindre le groupe et aussi DEFIANCE , je joue depuis 3 jours donc je suis p'tit débutant et j'avoue que j'suis un peu pommé , à bientôt dans le jeu ^^.
Aug 28, 2013 @ 5:56pm 
slt
Aug 19, 2013 @ 1:25pm 
Bonjour,B'soir je débute sur le jeu n'hésitez pas à me add sur steam
Jul 17, 2013 @ 3:38am 
Si des gens veulent m'ajouter pour jouer ensemble n'hesitez pas (J'ai débuté il y a peu)
Jul 12, 2013 @ 2:02pm 
Salut, je cherche des FR pour jouer à Defiance, pas des PGM car j'ai pas le niveau, mais plutôt des joueurs loisirs qui veulent s'amuser au combat en PVE coop sans se prendre la tête. Si c'est votre cas n'hesitez pas à m'ajouter ! a+
Jul 6, 2013 @ 8:00am 
Salut à tous, je rejoins ce groupe pour vous faire part d'une annonce, un ami et moi avons créé un clan et nous souhaitons recruter des joueurs motivés, actif et surtout qui ont la joie de vivre ! Nous ne sommes que deux actuellement dans le clan mais nous comptons faire avancer le clan pour pouvoir prendre plus de plaisir à jouer en groupe plutôt que seul, mon pseudo dans défiance est Weasel, le nom de notre clan est "Blood Death", n'hésitez pas à me contacter dans le jeu ou directement sur steam si vous souhaitez nous rejoindre.
Merci à tous pour votre attention, bon jeu et bonne contiuation !
Jun 25, 2013 @ 5:07am 
Salut a tous, je viens de rejoindre le groupe, mon pseudo dans le jeu est MartyMcFly, a bientot
Jun 25, 2013 @ 2:04am 
salut mon pseudo en jeu est coussa, bon jeu et a bientot in game.
Jun 24, 2013 @ 11:09am 
Bonjour je vien de rejoindre le groupe pour pouvoir jouer avec des Fr si vous avez un clan ou autre mon psedo c Woodi ma cote Ego et de 480
Jun 16, 2013 @ 10:25pm 
salut, vous avez un clan dans defiance, je pourrais me joindre a vous ?, Mer et bon jeu
Apr 26, 2013 @ 8:24am 
Bonjour, je viens de rejoindre le groupe je cherche des joueurs qui pourrait m'expliquer quelques concepts de jeu. Je suis un humain Veteran. avec une cote EGO de 173.
Mon pseudo en Jeu est : madfly
Si des gens son disposé a m'aider je prend ^^

merci