Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
GTA IV se ferme sur Steam Deck
J’ai fait un downgrade du jeu pour ne plus avoir à m’authentifier via le Rockstar Launcher Manager et pour restaurer les chansons originales que Rockstar a retirées en 2020. Cependant, lorsque je lance le jeu et que les écrans d’introduction apparaissent, il plante et se ferme.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

D’après toutes les vidéos que j’ai vues, le jeu fonctionne pourtant sur Steam Deck.
< >
Сообщения 15 из 5
Bonsoir
Je ne peux vous aidez parce que je ne connais ce jeu que par des games play mais existe un forum dédié à ce jeu

Sinon si vous souhaitez sur ce forum attendre une réponse sans doute bien plus éclarée que la mienne, je vous conseille d'apporter plus de précision .
Par exemple système d'expliyation, processeur, carte graphique en présicant les dernières mise ç jour des pilotes
Автор сообщения: 6YHD#921Z
Par exemple système d'exploitation, processeur, carte graphique en précisant les dernières mise à jour des pilotes

Le steam deck est un écosystème à part entière. (genre une switch amélioré sous linux ?)
Ici en plus, OP a modifié son jeu pour le moins on va dire.

Tu vas devoir vérifier que tes modifications où tes downgrades rentrent pas en conflit.
Si tu peux avoir accès aux logs des crashs sur le steam deck, ça permet d'identifier les causes.

Remet ton jeu en legit et vois si ça tourne déjà.

Même sans multijoueur, je vois pas comment Rockstar autoriserait à une version antérieure de continuer à se lancer... Donc c'est plus sur les internet et la scène des moddeurs qu'il faudrait chercher plutôt que les forums steam...
merci Mike Litoris
Dixit vous (genre une switch amélioré sous linux ?)
Bien que je ne peux vérifier le truc puisque Nintento fait des procès pour un rien et en plus vous semblez être bien plus calé que moi niveau consoles
< >
Сообщения 15 из 5
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 7 июн в 1:00